La vitrerie et la miroiterie sont ce qu’il y a de plus tendance actuellement en termes d’aménagement intérieur. Si vous êtes tenté de vous lancer, le choix de l’artisan est primordial. Celui-ci devra comprendre votre projet et vous offrir du sur-mesures. À Wingen-sur-Moder, ce sont deux critères que VERRISSIMA HABITAT respecte à Achen, Bitche, Hambach, Meisenthal, Rohrbach-lès-Bitche, Sarreguemines, Siersthal, Diemeringen, Sarre-Union.

Un artisan qui vous accompagne dans votre projet

Lorsque vous prenez contact avec un professionnel dans la pose d’équipement en verre, vous avez besoin qu’il comprenne votre projet. A VERRISSIMA HABITAT, on est à l’écoute du moindre de vos désirs. C’est ce qui nous permet de cerner tous les détails de votre projet et de vous faire des propositions idoines dans le domaine de miroiterie. Tout est fait pour que vous soyez entièrement satisfait.

C’est cette approche très humaine qui a permis à notre entreprise d’exister depuis plus de 95 ans. Le premier atelier a ouvert ses portes en 1923 et à ce jour, nous détenons 3 ateliers répartis dans toute l’Alsace-Lorraine. Depuis ses a ateliers, qui font office de salles d’exposition, nous proposons nos services en fabrication et pose d’équipements en verre dans toute la région.

Alors, si vous habitez à Wingen-sur-Moder et que vous avez besoin des services particuliers en vitrerie, il suffit de demander un devis. Dès qu’il est validé, une équipe se déplace vers vous pour l’installation de vos équipements une fois qu’ils auront été fabriqués.

Un artisan qui vous propose du sur-mesures

En effet, l’entreprise maîtrise tout le processus de transformation du verre. Elle est capable de la découper, de la façonner, de la percer ou de la coller. Les techniques de sablages, de gravures, de colorisation, d’argenture ou d’impression numérique n’ont aucun secret pour elle. Une fois l’équipement réalisé, qu’il soit destiné à la salle de bains ou à la cuisine, elle est assemblée sur place et installée.

Le sur mesure, c’est la spécialité VERRISSIMA HABITAT. Cette expertise est proposée dans toutes les villes dans lesquelles notre entreprise est présente et Wingen-sur-Moder n’y fait pas exception. Besoin d’un miroir ou d’une paroi de douche italienne colorée ou imprimée numériquement ? Votre souhait est pris en compte, parce que nous détenons l’expertise nécessaire pour réaliser de tels ouvrages.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *